Moi, Ma vie , Mes passions ..........
Titre: Moi, Ma vie , Mes passions ..........
Url: tom1159.unblog.fr
Description: Moi c'est Tom ou sinon Oui-Oui, lol J'ai 28 ans. J'ai fais ce blog afin de mettre en ligne tout ce que j'aime. Un peu plus sur moi, je suis un grand voyageur dans la vie et la tête aussi. Comme beaucoup de personnes , j'ai beaucoup de rêves, certains se sont faits mais j'en ai encore pleins la tête. Je suis militaire, j'aime bien la photographie, tout ce qui est policier,justice, thriller; le sport. Je suis très curieux de nature, comme vous pourrez le voir dans ce blog.
Notes: 0.0/5 pour 0 notes
Date de validation: 07-06-2010
Catégorie: Blogs Perso
Google™
PageRank
PageRank 2
Backlinks
0
Pages indexées
0
Interaction
   Thématique proche de Moi, Ma vie , Mes passions ..........
What the Fuck ???

De la tenancière de troquet qui nous gave pour un café dégueu au collègue lourd et mythomane,...
A LA RECHERCHE DE...

Peter, 30 ans et des cacahuètes. Un mariage parti en vrille, un boulot de cadre parisien qui...
le bLoug

le bLoug de Laurent Brasier est comme un blog mais avec de la science dedans. C'est une tentative...
Energitic

Le site jimdo des élèves de technologie contient divers sujets assez intéressants et très...
Musulmane de coeur

Convertie à l'Islam à l'âge de 40 ans, divorcée et mère de trois enfants, je me suis posée...
 
Design par GRAFIKOKIT - Toute reproduction, entière ou partielle, strictement interdite
Contact - Rencontre libertine - Rencontre coquine - Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Generated in 0.031 Queries: 11 - Thumbs by Thumbshots