Index >> Blogs Perso >> Homérik
Homérik
Titre: Homérik
Url: bichique.unblog.fr
Description: Homérik est le blog d'Eric, écrivain de 35 ans. Mon livre "Un nouveau départ", a été édité en mai 2010, dans les éditions "De l'écrit au Livre".
Dans les pages de mon blog, vous trouverez de beaux mecs soit, connus, un peu moins connus, mais aussi des articles sur la vie de la communauté gay, avec de la musique, des images, le tout saupoudré d'histoires drôles, d'anecdotes et de pensées plus personnelles! Sur ce blog, pas de prise de tête ni de règlement de compte, juste de la douceur, des échanges et de la convivialité.
Lien retour: http://bichique.unblog.fr/2011/06/23/bienvenue-chez-moi
Notes: 0.0/5 pour 0 notes
Date de validation: 28-06-2011
Catégorie: Blogs Perso
Google™
PageRank
Chargement...
Backlinks
Chargement...
Pages indexées
Chargement...
Interaction
   Thématique proche de Homérik
Moi, Ma vie , Mes passions ..........

Moi c'est Tom ou sinon Oui-Oui, lol J'ai 28 ans. J'ai fais ce blog afin de mettre en ligne tout...
Blog de Sharlien: ma vie coté moto

Retrouvez sur ce blog ma vie coté moto, avec des récits et des photos de balades et ou de...
Faites comme chez moi

The ch'ti fonctionnaire experience, ou le journal d'une traductrice lilloise ascendant Pierre...
Blog de Humourdujour

Ma principale thérapie est l'humour. Sur mon blog Humourdujour, je pratique l'auto-dérision, je...
A LA RECHERCHE DE...

Peter, 30 ans et des cacahuètes. Un mariage parti en vrille, un boulot de cadre parisien qui...
 
Design par GRAFIKOKIT - Toute reproduction, entière ou partielle, strictement interdite
Contact - Rencontre libertine - Rencontre coquine - Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2012    Generated in 0.049 Queries: 11 - Thumbs by Thumbshots